Cabinet-Poulain

Antoine POULAIN

Antoine Poulain intervient principalement dans le domaine des procédures collectives et plus largement dans le traitement des crises au sein de l’entreprise en qualité de Counsel.

Son domaine d’expertise s’étend de la prévention et du traitement amiable des difficultés des entreprises (procédures de mandat ad hoc et de conciliation) au traitement judiciaire des entreprises en difficulté (procédures de sauvegarde, de redressement judiciaire et de liquidation judiciaire) ainsi que le traitement financier des difficultés.

Il a notamment, dans ce cadre, participé à la restructuration des principaux dossiers du Cabinet et notamment la restructuration du groupe Loret, de Majencia, du groupe Arche et de Continentale Nutrition.

Antoine Poulain fait également partie de l’équipe dédiée aux Grands projets Afrique/Restructurations d’États.

Il a rejoint le Cabinet en octobre 2010 et est diplômé de l’Université Paris XIII (Master 2 contentieux commercial) et de l’Université d’Aix Marseille III (Master 1 droit des affaires).

Enfin, Antoine Poulain intervient dans le cadre du Master II droit des ressources humaines et de la protection sociale de l’Université Paris-Saclay.

Langues
Français et Anglais

Cabinet-Poulain