We assist States and financial institutions in the development of major mining, energy and infrastructure projects

Our team

The in-depth knowledge and our excellent links with Central Africa and West Africa explain the relationship of trust we have with the local authorities and some major companies, including financial institutions.

The African continent is now in an upward and dynamic economic trend which drives a change in the legal and tax framework to enable a structuring of means, securing ressources and attracting investors.

We assist States and financial institutions in the development of major mining, energy and infrastructure projects by international groups, which help restore the economic balance and, more generally, in te context of their economic restructuring.


Overview

  • Assisting States and financial institutions
  • Major mining, energy and infrastructure projects
  • Economic restructuring

Nous accompagnons les États et établissements financiers dans le cadre du développement de grands projets

Notre équipe

La connaissance approfondie et la qualité de nos liens avec l'Afrique Centrale et l’Afrique de l’Ouest expliquent les relations de confiance que nous entretenons avec les autorités locales et certaines entreprises majeures, notamment des établissements financiers.

Le continent africain se trouve actuellement dans une phase économique ascendante et très dynamique qui entraîne une évolution du cadre juridique et fiscal afin de permettre notamment la structuration des outils, la sécurisation des ressources et l’attractivité pour les investisseurs.

Nous accompagnons les États et établissements financiers dans le cadre du développement de grands projets miniers, énergétiques et d’infrastructure par des groupes internationaux, qui contribuent à rétablir l’équilibre économique et, plus généralement, dans le cadre de leurs restructurations économiques.

 

En bref

  • Accompagnement d'États et d'établissements financiers
  • Grands projets miniers, énergétiques et d'infrastructure
  • Restructurations économiques